Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
15 mars 2012

Sushi-Scrap !!

 

Au hasard de mes farfouillages dans un tiroir de mon bureau, j'ai retrouvé deux planches de stickers "sushi" que m'avait offert ma soeur à Noël et m'est revenu en tête une sortie au resto japonais en famille il y a quelques mois...Ni une, ni deux, me voilà à scrapper cette page "Pêché mignon" pour l'offrir à ma belle soeur et à mon beau frère dès que je les verrai!        

Derrière la photo sont glissés le menu du restaurant et un tag où est collée une autre photo...j'ai même pensé y glisser une paire de vraies baguettes...       

DSCF0506 DSCF0508   DSCF0505 DSCF0498                                   

                                  

                           

                      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité