Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
5 juillet 2012

Boîte cadeau

De retour sur la planète blog...ces quelques mois d'absence m'ont permis de me ruiner d'améliorer mes modestes scrap...et de confirmer que le virus scrap m'a manifestement contaminéà vie...

assez parlé : place aux photos du jour!

Au départ, une boite "Kinder" récupérée pendant les fêtes et transformée en paquet cadeau pour les 27 ans de ma soeur (...et de moi-même, jumelle oblige) en avril dernier.jai percé et posé des oeillets au sommet de la boite pour y passer une anse en cordelette. à l'intérieur, des chutes de papier journal et un joli bracelet caché dans une pochette. Sur la façade de la boîte, un tag glissé dans une pochette avec un petit mot...une boîte cadeau qui est finalement un cadeau à lui tout seul; pratique le scrap...

IMG00153IMG00152

IMG00155

 

merci d'avance pour vos commentaires...^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore merci pour cette boîte que je n'ose pas remplir tellement elle est belle..et que dire du même bracelet qu'on s'est offert sans se concerter?!^^ continue!!
L
tu es vraiment super douée ! j'adore ce que tu fais, en plus tu as un petit modèle en or...!!!<br /> <br /> Continue Morgane ! tu es un artiste !!! (°=*)
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité