Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
19 août 2012

Scrap à la tomate...

DSCF2146

Ce fameux 1er Août, soir de veille de départ, ma valise fin prête dans l'entrée, j'ai retrouvé en triant quelques coupures de vieux journaux une publicité pour des accessoires de cuisine comme des égouttoirs à vaisselle ou ces magnifiques casiers à légumes...et HOP!! ni une, ni deux, et même si il est plus que tard et que je ferai bien d'aller au lit parceque mon train est à 6h demain matin, je me jette dans mes archives photo pour retrouver cette tomate avec un nez (ou ce que vous voulez...) photographiée quelques temps auparavant...et voilà une page à la tomate!!

Les rayons fournitures scolaires fleurissent ici et là ces derniers temps (...ce qui n'est pas pour me déplaire...) ce qui m'a permis de faire le plein d'étiquettes pour cahier d'écolier, support idéal pour écrire quelques lignes...ici, pour mon petit texte, j'ai décidé de faire rimer mes mots : " De retour du marché, en ce joli mois de juillet, je trouve au fond de mon sachet une tomate avec un nez!"  Sur ce, place aux photos! 

DSCF2144

DSCF2145

DSCF2147

DSCF2148

Publicité
Publicité
Commentaires
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité