Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
24 août 2012

emballages cadeaux...krè beaux!

Je profite d'une séance d'emballage de cadeaux (je compte offrir à ma belle maman de quoi décorer ses gâteaux...) pour enfin vous montrer un des mes derniers dies acheté avant l'été : la rosette Tim Holtz de chez Sissix...jusqu'à maintenant, je l'utilise principalement pour décorer mes paquets cadeaux mais je la lorgne pour une couverture de mini album...à suivre...

DSCF2153

Ce dies "rosette" fait des merveilles : une bande de papier passée dans la Big Shot, quelques pliures en accordéon, un petit point de pistolet à colle et la rosette est formée!! Au centre, un bouton et quelques fils qui pendouillent...Pour emballer mon paquet, une vieille page de papier journal. Pour le pot de petits coeurs déco, simplement une étiquette décoré d'un bout de masking tape (scotch décoratif) et d'un petit coeur agrafé (dies kesi'art)...et le tour est joué! 

DSCF2151

DSCF2152

DSCF2155

DSCF2157

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité