Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
25 août 2012

"Nature"...c'est le cas de le dire...

Une page 15x15 avec maya qui grignote de façon très élégante quelques gateaux apéro pendant ces vacances en Bretagne...Elle reste nature quoi...en règle générale, j'ai un peu de mal à scrapper des photos en noir et blanc...j'hésite des heures pour les couleurs...Alors j'ai trouvé la solution :

tape

Les fameux "masking tape" qui font fureur en ce moment !! (petit coup de coeur pour celui avec les lignes de cahier d'écolier...) Grâce à eux, j'entoure ma photo n&b et j'ai enfin mon fameux "code couleur" pour harmoniser parfaitement mes pages...et faire un truc à peu près regardable...

Voilà donc cette page fraîchemeny scrappée et postée ce matin : quelques taches d'encre de chine, comme d'hab' une chute de papier journal, des papiers ou encres en pchitt dans les rouges et blancs et quelques découpes à la big shot..Une page simple, vite faite bien faite. Poil à la tête.

nature

nature n

nature tt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité