Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
2 septembre 2012

Challenge "Un air de scrap"

Une fois n'est pas coutume, je participe à mon premier challenge scrap ! Un challenge consiste à scrapper une page (ou un albulm dans certains cas) avec une ou pluseurs contraintes...Ici, "Un air de scrap" proposait plusieurs contraintes qu'on pouvait choisir ; Pour ma part, j'ai opté pour quatre tampons différents, du papier journal, trois tâches, dix boutons ou brads et un coeur ! J'ai pas choisi le plus difficile pour mon premier concours puisque c'est ce que j'utilise d'habitude dans mes pages...

Pour le choix des contraintes, le site proposait une grille de loto bingo ; j'ai trouvé ça chouette ! ...je vous mets le lien du challenge pour plus d'infos !

http://unairdescrap.over-blog.com/

q

Le thème de ma page est (encore et toujours ) maya mais cette fois sur les épaules de son papa au jardin des plantes à contempler des lamas...Comme le challenge le demandait, j'ai utilisé une page de journal mais pas n'importe laquelle puisque c'est celle des courses de chevaux (clin d'oeil à la nénette qui fait a-da-da sur les épaules de son papa...^^) Ensuite viennent les quatres tampons différents : "tout simplement ensemble" en bas à gauche, l'oiseau et les chiffres autour de la photo et le titre sur l'étiquette "mon père et moi" de chez Kesi'art spécial fête des pères...Le(s) coeur(s) sont des découpes à la big shot (dies Kesi'art), pour ne pas trop alourdir ma page et diversifier un peu mes embellissements, j'ai opté pour sept boutons et trois brads (bonne occasion pour utiliser ma ribambelle de boutons rouges récupérés dans une vieille boîte à couture sur une brocante...) : trois boutons dans le coin en bas à gauche, quatre le long de la photo, deux mini brads à côté du coeur sur la photo et un rouge en haut à gauche...7+3=10, le compte est bon ! Et enfin pour les fameuses trois tâches, j'ai simplement utlisé de l'encre de chine...

En espérant que mon petit fanion "Win" me portera chance... place aux photos !!

 

qqq

qqqq - Copie

qqqqq - Copie

qqqqqq

Croisons les doigts, fin du suspense à partir du 15 septembre !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est cool de voir ton boulot depuis le temps que j'en entends parler ;p c'est chouette
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité