Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
6 octobre 2012

En attendant bébé...

Coucou à tous...Je n'ai rien posté depuis des lustres mais je n'ai pas arrêté de scrapper pour autant : bien au contraire, je me suis mise aux minis albums de vacances (pas une mince affaire, rien que celui de Bretagne, pratiquement 70 photos...) Si je me motive (et trouve un peu de temps en cette rentrée plus que chargée!!) je prendrai quelques photos de mes albums de vacances..affaire à suivre...

 

sss

 

En attendant, une page faite rapidement la semaine dernière..Une photo prise quelques semaines avant la naissance de Maya, une balade dans les rues de Paris avant d'aller au resto en famille..D'abord un peu de gesso tartiné sur ce magifique papier turquoise et jaune, quelques taches d'encre par ci, par là...Une page de vieux journal titrant "Saint Lazare, Montmatre, Clichy" (notre quartier..), un napperon dont je ne peux plus me passer, quelques masking tape (pas mal celui avec les étoiles), un tag tamponné et tâché, quelques découpes et surtout le titre : ENFIN j'ai une dymo rien qu'à moi!! (trouvaille sur une brocante aux batignolles: un vieux modèle avec pleins de recharges, le tout pour quatre euros : qui dit mieux???) et dans le coin à droite, pour équilibrer ma page, quelques embellissements, étiquettes et autres tamponnages..

 

ss

 

ssss

 

sss ssss

 

sss sss

Voili voilou, c'est tout!  Merci pour vos commentaires, comme d'hab' !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité