Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
8 octobre 2012

Après la pluie vient toujours le beau temps...

lll

Bonsoir à tous,

un titre de circonstance, une nouvelle page avec des photos déjà scrappées..(voir "BZH souvenirs") hé oui, elles trainaient dans un de mes tiroirs et leurs couleurs m'inspirant toujours autant,je n'ai pas pu résister à l'envie de les utiliser..Une page 30X30 à petits carreaux "cahier d'écolier", papier jauni, des tamponnages et quelques tâches d'encre pour commencer...Ensuite viennent les embellissements : un papier collé puis déchiré à gauche, un vieil article de journal titrant "manifestation de familles nombreuses" en clin d'oeil à la photo..Quelques étiquettes et bandes de masking tape s'ajoutent au napperon en papier dont je ne peux plus me passer (déjà dit...), Les nuages sont de moi, n'ayant pas de dies ni de stickers "nuage" je suis réduite à les faire moi-même (snif...^^) Après avoir fait un gros gros tri dans mes alphabets ce week end, j'en ai retrouvé certains que je n'avais même pas ouvert : cette page était l'occaz' de leur faire voir un peu la lumière du jour !! Et pour la petite pochette à droite, c'est une trouvaille de ma maman à la déchetterie : tout un tas de petits sachets de graines vintage à souhait : Encore merci maman !!

Stop le blabla, place aux photos !

p

ll ll

ll lll

lll lll

Publicité
Publicité
Commentaires
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité