Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
1 décembre 2012

Fest Noz, été 2011...

kennavo

Une page à peine scrappée et déjà postée!! Je reprends du service à mon bureau car j'ai refait le plein d'encre pour mon imprimante et j'ai pas mal de photos en attente..Une page donc faite cet aprèm' : quatre photos sur une même page (mon record personnel!!), des papiers, des papiers et ces étiquettes de chez Tim Holtz (il m'en reste presque plus...où vais-je pouvoir en retrouver ???) et de nouveaux tampons de chez Toga spécial Bretagne...(cf "Kenavo" etc...) trouvés chez Cultura le week end dernier...

Désolée pour les photos un peu sombres mais pas un poil de lumière à la maison, ciel gris, et même mes ampoules n'arrivent pas à éclairer suffisamment...Dommage parceque le papier de fond est d'un vert vraiment pétant!! J'ai tenté de les retoucher pour leur donner un peu plus de lumière mais en vain...

à bientôt ^^

kenavo

jenavo

hevano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Page parfaite...........<br /> <br /> <br /> <br /> je ne peux jamais dire de mal de tes pages, je les trouve parfaites..............<br /> <br /> j'aime beaucoup tes oeillets et les taches..........<br /> <br /> tu es productive en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité