Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
15 décembre 2012

Les deux cousines en vadrouille...

...Tout est dans le titre : photo prise lors d'une de nos nombreuses promenades matinales sur un vide grenier à côté de chez ma soeur. L'occaz' pour maya de voir sa cousine...et de roupiller un peu dans la poussette...^^

Pour cette page, une généreuse couche de gesso aspergée d'encre de chine, des p'tits bouts de papier et un large stickers rond dentelé de chez Sassafras..Quelques tamponnages "chipie" dans un coin, une petite chute de fil assorti aux couleurs de ma page, ma fameuse bulle BD (qui va finir par devenir ma marque de fabrique) décorée d'un coeur collé à la mousse 3D...Dans le coin en bas, pour le titre, quelques rubans de masking tape et un alphabet dans les tons bleu/vert...

plokjh

cdref

wqa

A bientôt pour de nouvelles pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien celle ci je l'avais loupée, car elle était partie directement dans les "supprimés" <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien cette page, je n'aime pas le jaune, mais celle ci passe bien, les miennes sont moches en jaune............<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
A
Cette page là, je l'aime moins bien mais c'est une histoire de gout (je ne cours pas après le marron). Mais elle est bien faite quand meme :)
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité