Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
16 décembre 2012

Les mots bleus !

Aujourd'hui une page tout en tâches et p'tits papiers...Une photo de moi découpée façon polaroïd...Scrapper en bleu n'est pas dans mes habitudes alors je me suis lancée et le résultat me plait assez...Coup de coeur pour ce trombone en forme de pied pile poil dans les tons !! Et no comment sur ce papier imitation bois que j'aurai dû définitivement acheté en triple !!

wxcv

wxcvbn

dfghj

Merci pour vos commentaires..Toujours un peu plus nombreux chaque jour...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de faire un tour sur ton blog et de découvrir ton univers que je trouve charmant ... tes réas sont pleines de pep's !!! :) bravo !! :) ils y a toujours pleins de petits détails a regarder !!! :) c'est génial !!! :) je t'embrasse !!! :)
V
ah oui, ce ne sont pas tes couleurs...................<br /> <br /> <br /> <br /> mais jolie page, <br /> <br /> <br /> <br /> mais ta photo ne te met pas en valeur, tu es trop mimi........................ en vrai...........<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
F
tout est vraiment dans le détail...! je kiffe!
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité