Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
19 décembre 2012

Joyeux Noël...2010!!

Une super photo de mon frère et moi lors d'une soirée de Noël chez nos parents...Tard dans la soirée, alors que beaucoup sont couchés, nous on démarre un défilé de chapeaux...^^

Un papier maaaaagnifique imitation bois, un peu de gesso, des tamponnages et simplement ma photo posée sur un papier Kesi'art... Un tag glissé sous la photo, quelques étiquettes et stickers...et surtout mon grand retour dans ma boite à fleurs et boutons pour cette cascade en haut à droite...( et petits rondins de bois de chez Toga, collection Noël de l'année dernière)..Comme d'hab' mes bulles B.D et ce grand papillon trouvé dans un bazar il y a longtemps : enfin j'en fais quelque chose !! Très peu de papiers mais pas mal de bricoles pour une page dont le papier de fond fait tout !! Encore un papier que j'aurai dû acheter en quintuple double...^^

Morgane, tu parles trop, place aux photos !!

hgh

dsdfg

pokjh

sertyui

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reconnais bien la feuille que j'ai moi même achetée à Bagnolet.<br /> <br /> <br /> <br /> tu es en pleine production.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, et avec des bricoles, tu fais des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand arriverai je à en faire autant ???????????????<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Je ne suis pas la seule à être en retard pour les photos de Noël ! Cela me rassure lol<br /> <br /> Superbe cette page et joyeux Noel !
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité