Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
30 décembre 2012

Pfouu ! Enfin postée !!

cheez5

Cette page m'a donné du fil à retordre : j'ai changé de papier 30X30 deux fois avant de trouver un fond correct, j'ai hésité des heures pour le choix de mes papiers et de mes tampons...Je n'étais sûre que d'une chose : utiliser mon nouveau die kesi'art "cheese" !!!                       Il y a aussi ce nouveau tampon (PaperArtsy) boules de Noël qui ne colle pas trop avec la photo mais qui avait quand même sa place dans le cadre du haut de la page (surtout une envie irrésistible de le tester...^^)

La photo, parlons-en : c'est moi même me prenant en photo dans notre ascenseur à quelques jours de notre emménagement...(et à quelques jours du déménagement  du grand chambardement de l'accouchement...) Pendant ce temps, l'appart' se refait une beauté (une dizaine de copains avec nous pour le repeindre de fond en comble...)et moi j'esquive la corvée pinceau/rouleau en partant en mission ravitaillement pour les troupes... 

 

Trop de bla bla : place aux polas...heu, aux photos quoi...

cheez

cheez1

cheez2

cheez3

En espérant que ça valait le coup de m'acharner, que cette page vous a plu...N'hésitez pas à laisser un p'tit com', ça fait toujours plaisir !! A tout bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiii continue à poster ^^<br /> <br /> J'ai carrément tout compris merci pour l'explication :) <br /> <br /> A bientôt
C
Holala comme j'aime tes pages TOUTES tes pages , je fais comment moi pour touuuut commenter ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Dit moi comment tu as fait le tour de page ? Avec un tampon ou un stylo à main levée ?
V
AH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!! que ça en valait la peine..............<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe page..........<br /> <br /> tu mets beaucoup d'éléments, mais j'aime beaucoup, c'est ton style, au moins TOI, tu as un style..............<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon à Toi et à ta Famille......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité