Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
2 janvier 2013

Des rayons de boutons...

...Tout est dit dans le titre : un soleil de boutons qui rayonne autour de cette petite photo de Maya et moi par une belle journée de mai (en 2011...Bonne année 2013 !!) J'ai fait cette page il y a déjà quelques semaines mais avant de la poster il fallait que j'y mette un peu d'ordre, les boutons se faisaient la malle un peu partout... La voilà donc bel et bien finie après l'avoir raccommodé au pistolet à colle !

prnincess

proincesss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup , j'adore le soleil en bouton , la fond bref tout quoi :)
V
jolie page (comme tjrs...)<br /> <br /> <br /> <br /> bel effet de soleil, avec les boutons,, tu utilises bien ton pochoir soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Verdict : J'AI-ME<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité