Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
7 janvier 2013

Ensemble...

enft

Je ne résiste pas à l'envie de poster dès maintenant cette page que je viens de terminer ce matin...Tout d'abord une couche de gesso étalée à la lingette pour bébé; puis ce mask Studio Calico avec de l'encre blanche en spray de la même marque pour mon fond..Un retour vers mes pages un peu plus fournies avec une petite accumulation de papiers et d'embellissements toujours dans le respect de ce combo de bleu pour une page un peu plus masculine que les autres...

enlo

enju

ent

entre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ouiiii mais je viens de voir uniquement 2 pages et juste wahouuuu quoi <br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Je mets les enfants au lit et je reviens :)
V
ben dis donc, tu es en pleine créativité..................<br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi bien, je n'ai rien à dire qui me déplaisse.....<br /> <br /> Celui ci je l'ai bien reçu contrairement aux autres que je reçois tjrs dans les supprimés.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais me remettre à ma table, mais moi, c'est très clear and clean..............<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité