Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
27 janvier 2013

Dessiner...Malgré tout!!

Bonsoir à tous!! Une page mettant à l'honneur ma courageuse Maya qui a son bras plâtré depuis mardi mais qui continue quand même à vivre sa vie comme si de rien n'était...

Une page "My mind's eyes" venant d'un bloc acheté en soldes (180 feuilles toutes plus belles les unes que les autres pour 19 euros!!) encrée, pchittée et aspergée...Ces derniers temps, je me contente de très très peu de papiers sous ma photo, privilégiant quelques stickers et MT. D'ailleurs, sur cette page je me suis lâchée niveau bulles BD (j'en suis fan!!)

Chaud devant : voilà les photos!!!!! ^^ ^^ ^^

nhgfcvbn,

nhgftgcvbn

bgfghbn

jhgfvbn,

iouytfgcvb n

Merci de votre  visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie page et ce contour que tu fais toujours ou souvent je trouve ça top !<br /> <br /> Les enfants sont des puits d'énergie , ma fille avait cassée son poignet et pendant 3 jours ne s'en ai jamais plaint ... arf !
S
Ooooh!!! Trop courageuse cette bouboune!!!! Vive la main gauche! Hehe<br /> <br /> Tu as vu je me suis inscrite à ta newsletter (grace au mail mémo de marie-jo, moi j'ai une ptite tête!) comme ca je te suivrais assiduement outre-atlantique ^^<br /> <br /> Gros bisous les MAM
V
oh, oui, elle est très courageuse.............. et elle se débrouille bien pour son jeune âge...<br /> <br /> <br /> <br /> belle page, jolis embellissements.<br /> <br /> <br /> <br /> mais quel est le bon plan des feuilles MME ?<br /> <br /> <br /> <br /> et quelle est la marque du sticker appareil photo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité