Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
28 janvier 2013

Romantisme... et texture!! ^^

En ce joli lundi tout plein de soleil propice à de belles photos et à un super séchage de nos pages patouillées, je me suis lancée dans une séance de barbouillage :

Tout à l'heure, j'ai trouvé dans mon bazar de vieux tubes d'acrylique déjà entamés; Ni une, ni deux, je les teste! Verdict : certes la peinture est un peu sèche, pleine de "grumeaux" mais j'adore l'effet texture qu'elle donne sur cette page pleine de sobriété... et de romantisme("cé-ti pas mééééégnon?!?!")

jhgfvbn,

Pour cette page, seulement de la peinture, quelques encres, un napperon plié et agrafé, du MT et quelques oeillets..."Et p'is c'est tout"!!

sdfgjhki

qertgjh

gfrdefcgvn

Bienvenue à Esther, dernière inscrite à ma newsletter !

A tantôt tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !!!!!
C
Et pi c'est suffisant ^^<br /> <br /> J'adore , les couleurs et tout et tout (on sent bien le commentaire constructif hein^^) <br /> <br /> A bientôt
M
Une peluche?????Tu as beaucoup trop d'imagination!! ^^ A toi aussi bel après midi ensoleillé, ça fait du bien un peu de lumière!! (Au fait, j'ai bien reçu ta page avec un peu de lumière, y a pas photo,le résultat est mieux et plus gai!!)BIZZZZZZ
V
J'ai eu beaucoup de mal à décrypter la photo, je croyais que c'était une peluche !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne idée ces 2 mains, tes photos ont un charme certain, car tjrs prises sur le vif..... j'adore.........<br /> <br /> <br /> <br /> belle page, bien structurée, et bien organisée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi ensoleillé......................<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité