Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
31 janvier 2013

Graine d'artiste (bis)

"Bis" parceque j'ai déjà posté une page du même nom fin août...Voici donc un remake de ma graine d'artiste qui ne peut s'empêcher de squatter mes genoux pour bidouiller ou griffonner sur mon bureau dès que j'y suis!! ^^

,jhgytfgvhbnj,

Pour cette page, un papier du fameux bloc "my mind's eyes" que je vais avoir du mal à écouler (180 feuilles quand même...), du gesso étalé horizontalement, un peu de couleurs avec quelques chutes déchirées sous la photo, un tag qui commençait à se faire rare sur mes pages ces derniers temps...

srtyuj

poiuhgb

juytygh

Merci pour vos visites, bienvenue à Zaza sur ma newsletter (enfin te voilà!!) ^^ !!

A bientôt pour une nouvelle page!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou! Abonnement newsletter confirmé! <br /> <br /> Je vais pouvoir découvrir toutes tes oeuvres d'art qui me feront patienter avant de feuilleter ton prochain album devant une tasse de thé au jasmin un dimanche après-midi à Neuilly... vivement!! (tu sais ce qu'il te reste à faire... ;p).
M
Merci beaucoup, je suis un peu à court d'alphabet en ce moment alors je farfouille dans mes embellissements en bois pour mettre quand même un titre sur mes pages...
C
Ho ho jamais je n'aurai penser à prendre le mot artiste en bois pour l’intégrer dans le "titre" !<br /> <br /> J'adore ta page et la photo avec ton petit air "je suis désespéré" ^^<br /> <br /> Grrrrr aussi que tu ne retrouve pas la marque des petits tampons arf
V
belle page, comme d'hab...................<br /> <br /> <br /> <br /> et belle photo d'ambiance, <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les 2....<br /> <br /> <br /> <br /> il est vraiment super ton tampon toutes petites flèches<br /> <br /> <br /> <br /> XXX
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité