Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
21 février 2013

Ménage de pré-printemps ??

On profite de la venue de la belle famille cette semaine pour faire un grand ménage de pré-printemps à la maison..Même Maya me donne un coup de main (Elle insiste pour prendre la serpillère, la plonger dans le seau et l'essorer...!!)

uytrezedf

Pour cette page, un fond qui ne se voit pas trop mais pour lequel je me suis beaucoup appliqué (mask chevrons passé à la peinture acrylique blanche) puis une pluie de météorites tâches...Ensuite une cascade de papiers colorés pour mettre en valeur non seulement la photo mais aussi cette carte "sn@p simple stories" empruntés à mon project life du moment (que j'arrive tant bien que mal à tenir à jour d'ailleurs..Il s'en est fallu de peu pour que je l'abandonne la semaine dernière!!)

Place aux photos!!

xvb

ertyjk

vsdrthj

sretghj

Mille mercis pour vos commentaires que j'adore lire (...et relire!! ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous tes com' qui m'encouragent à continuer!!! Bises
Y
Rhooo, encore une page qui déchire, j'adore ton scrap !!! <br /> <br /> Bises
V
je viens juste de voir ta page dans les supprimés.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie comme d'hab..;;<br /> <br /> <br /> <br /> et ta puce est vraiment marrante................<br /> <br /> <br /> <br /> XXX
C
Je suis un peu fan de tout encore une fois mais avec une petite préf pour les chevrons hihihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu fait des taches comme ça ? j'ai pas encore trouver ou pas vraiment chercher ... arf
L
ton fond est magnifique et j'adore les météorites rouges et les chevrons. Idem pour les collages. Mais le top, bien sûr, c'est Maya en Cendrillon plâtrée !!! bravo ;)
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité