Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
19 mars 2013

You are my sunshine !!

Une page par jour ??? Après une si longue absence, ça tient du miracle...Ne nous enflammons pas, mon retour ne date que de deux jours...^^

sdxfcvghbj

Une super photo de ma bouboune et moi que ma soeur a retrouvé dans ses archives hier soir..HOP, elle me l'envoie par mail, HOP je la télécharge, HOP je l'imprime et HOP je la scrappe !! ^^ Et voilà le résultat : du gesso étalé à la lingette pour bébé, une bonne couche de p'tits papiers de couleurs assorties, quelques pchitt et tâches de distress stain par ci-par là et en touche finale, ce cadre plain de bubulles au marqueur noir tout auour de ma page...

liouyutfghbjnk,

iuiughbn,

hgfdsfcgvhbn,

sdfgb

Merci d'être passé jeter un p'tit coup d'oeil, à tout bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'avis est pertinent, en revanche j'aurais aimé un minimum d'informations complémentaires.
Y
J'aime le rendu gesso étalé à la lingette BB !!! Ta page est superbe, colorée, j'adore !<br /> <br /> Bises
C
Ho mais jamais je n'aurai osé mettre la montgolfière là haut et pourtant ça fait top <br /> <br /> Et le tour de page comment dire ... ha oui .. Toujours aussi fan :)
M
technique, technique...fais tourner l'info ^^ !!! l'étaler à la lingette permet de l'atténuer un peu, de la rendre presque transparente...
F
..à la lingette de bébé..? trop fort!!
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité