Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
22 mars 2013

Petite canaille...

Bon on s'éloigne de plus en plus de mon projet de revenir en force sur mon blog et de poster une page par jour mais l'essentiel est que j'ai non seulement trouvé du temps pour scrapper mais aussi du temps pour poster ma page dans la foulée !! ^^ 

poiuh

Une photo de la fille de ma soeur qui vient d'avoir trois ans: une vraie petite canaille, ses 400 coups me font toujours mourir de rire !! Des couleurs flashy pour une page tout en simplicité. Un fond travaillé au pochoir et à la cut n'dry puis deux chutes de papier déchirées et tâchées accompagnées d'un simple tag..Ha oui, une bulle B.D avec ce tamponnage "petite canaille" d'abord en orange puis en noir...

;jhgfdcvbn,

fvbn

serdtfg

A demain ?? Espérons...

En tout cas, merci à tous pour vos visites et vos commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fille, un "l" a été avalé..............
V
elle ressemble tellement à ta file que j'ai cru que c'était toi petite, car je sais que Maya n'a pas 3 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle page, qui doit vraiment faire plaisir à la maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
J'adooooore..!! non, non pas parce que c'est ma fille...!
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité