Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
24 mars 2013

La page du dimanche

Coucou à tous! Comment se passe votre dimanche?? Est-il fait de moments en famille bien au chaud, de scrap et de cocooning?? Moi pareil... ^^

Voici donc un fond :

qsdfghj

... Et puis la page qui va avec !!

uyghjn,;

Un petit retour aux sources avec une page patouille et tâchouilles avec un bon lot d'embellissements et d'étiquettes (ça faisait longtemps...)

opiughjn,

hgfcvb n,

hgfdsxcv n,

vxswdxcvhbn,

gvgfcvbn,

En espérant que cette page vous a plu, bonne fin de week à toutes et tous !! Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette page ...j'aime beaucoup <br /> <br /> biz
Y
Superbe, y'a du peps à revendre sur ta page !!!<br /> <br /> Bises
S
Bonjour Morgane!!<br /> <br /> Je trouve ta page magnifique et j'aimerai beaucoup la proposer en lift sur mon forum:<br /> <br /> http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/<br /> <br /> Est-ce que tu me donnes l'autorisation? Bien entendu, je mettrai le lien vers ton blog que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Je te remercie de ta réponse.<br /> <br /> Sévy
C
J'aime j'aime j'aime toujours autant tes pages
L
c'est sympa de voir l'évolution de ton travail ;) sinon, je suis toujours autant fan !!! de ton travail et de la bouille de Maya ! bizo3
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité