Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
5 avril 2013

Première tresse...

nghvhbhjn,

Coucou tout le monde ! Comment va ?? Pour cette page, une photo de la toute première tresse de Maya faite pendant qu'elle était plongée dans ses dessins (elle n'aime pas trop qu'on lui touche ses p'tits cheveux !!) Une page, avouons-le, un peu "fi-fille" avec ses petites chutes de papiers roses et oranges mais bien sympa à faire !! Je me suis surtout amusée à faire le fond en dépoussiérant mes masks et mes encres sur ce bazzil blanc...^^

jkbjn,;

klknjk,;

jkhgvkhjb;n

hgkvjb;hn;,

j;bn,

Merci de votre visite, à plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu t'es fait plaisir et au final ta page est superbe, j'aime tous ces petits détails et ces couleurs !<br /> <br /> Bises
C
Pareil je ne suis pas pour les pages très fifille mais avec des filles bah on a pas le choix des fois mdr <br /> <br /> J'aime beaucoup , Tu fais toujours des choses que je ne n'ose pas faire alors que le rendu final est super , faudrait que je me pousse un jour , tes mélanges de genre & de style je suis fan .<br /> <br /> <br /> <br /> Au faite la tache jaune faite avec l'encre sur ta bulle je me suis lancée j'ai acheté la même encre en noir .... je suis super contente du résultat même si toujours pas utilisé sur une page . Merci du conseil de la dernière fois :)
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité