Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
7 avril 2013

Salon Version Scrap 2013 !!

De retour du salon Version Scrap au parc floral à Paris !!

Comme l'an dernier, mille et une choses à regarder à ne pas savoir où donner de la tête et quelques jolies rencontres, accompagnée de ma soeur qui certes ne scrappe pas mais est passionnée de loisirs créatifs et sait surtout mieux que personne me maîtriser me conseiller dans mes achats !! ^^

Tiens, en parlant d'achats...

jhgfhj

Des papiers (et une boîte offerte pour les ranger...), de nouveaux dies Kesi'art (bulles B.D "Day, Love, 365"), un réassort d'étiquettes, de chipboards et d'alphabets (gros lâchage à un stand "tout à -40%" !!!), un rouleau de masking tape (motifs lunettes), deux nouvelles distress stain Tim Holtz (prune et noire) et quelques scrap'bidules offerts par ma soeur !! ^^ 

Après un tel shopping, à la vue de telles merveilles, comment résister à l'envie de me jeter sur une page et de scrapper, rentrée à la maison ??? Voilà le résultat... Une page intitulée "Petit air de famille", référence à la bouille de Maya qui veut faire comme maman et porter des lunettes !!

jkhgfggh,j;

iuyuklk

opihgydfhghbj

jhgfctgvhb,jn;

lpoiuhgujhjk

Quelques nouveautés utilisées : alphabet jaune, masking tape "lunettes", dies Kesi'art ("Love") et l'étiquette ronde tamponnée de jaune (4heures37).

Et vous alors?? Vous avez fait un p'tit tour au salon cette année?? 

A tantôt tout le monde !! ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien ..... THE achats !!! :) Bon tu as été raisonnable aussi !!! ^^LoL et ta page qui en découle une petite merveille !!! =) Superbe !!! :) ton scrap est vitaminé !!! J'adooore !!! :) Bisous
M
J'ai hâte de voir la photo de ton "craquage" à Lille !! Tous ces smileys me font trop plaisir!! ^^ En tout cas la distress stain noire, un régaaaaal !!!! (je viens de terminer une page où je l'utilise et je ne regrette pas mon achat!!)
C
Je confirme suis jalouse :( <br /> <br /> Du coup je vais me lâché quand il y auras le salon de Lille :) <br /> <br /> En tout cas ta page j'adore comme d'hab :) <br /> <br /> (y as plein de petit smiley je vais finir par prendre des actions ^^)
V
très jolie page !!!
Y
Supers achats et ta page est une tuerie !!! Pas de salon VS pour moi, trop loinnnnnnnnnnnn !!! MDR<br /> <br /> Bises
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité