Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
8 avril 2013

Tous au bain !!

Une photo d'une série que j'ai déjà eu l'occasion de scrapper mais ces trois bouilles sont tellement mimis qu'elles m'inspirent toujours autant !! (Maya et les deux loustics de ma meilleure amie venue à la maison cet hiver !!) Pour les curieuses qui ont envie de comparer les deux pages, rendez vous dans les archives du 12 janvier 2013 "Barboter ensemble"...^^

Place aux photos !!

jhghjjk;

nbgfhnh,

oimkjl

oplkjmnl

jhbnj,;

Bises à tous et merci de vos commentaires qui me font toujours plaisir !!

A bientôt pour une nouvelle page (je suis sur une bonne moyenne : pratiquement une par jour; je tiens bon !!!! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page dynamique et pleine de peps !!!<br /> <br /> Bisous
M
merci , j'avoue que je me suis bien lâchée sur celui là !!
C
J'aime pas j'adore , ce cadre de page haaaa mais il est trop beau
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité