Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
15 avril 2013

Happy day !!

ddy

Une page bien fournie sur laquelle j'ai passé du temps mais sans me prendre la tête du tout : d'abord je choisis cette page "lignes d'écoliers" dont je suis fan puis j'embellis juste en piochant à droite, à gauche dans mes boîtes à bidules, en lorgnant et sélectionnant mille et un stickers ou petites étiquettes !! 

ddt

Au départ une photo en noir et blanc de ce dimanche dans l'herbe à grignoter des chips au soleil !! Un combo rouge et noir qui est pour moi une valeur sure : j'adore cette combinaison, j'ai pu y ajouter quelques touches de jaunes tout en restant dans les tons...J'ai également fait un effort sur le titre : il est plus voyant et plus "fourni" que les autres pour une fois...

ddi

dd

ddz

dde

dda

ddr

PfIoUUuu !! Beaucoup de photos ce soir mais je suis contente de ma page alors je vous la fait découvrir sous tous les angle...En espérant qu'elle vous plaise ^^

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page !!! Encore du peps et tu sais magnifiquement mixer les couleurs et les papiers !!!<br /> <br /> Bises
C
Elle est sublime cette page , ça fait "copiage" si je dis que moi aussi c'est ma page préf ? ^^
F
c'est bon, j'ai trouvé ma page préférée...! ^^
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité