Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
16 avril 2013

Dimanche ensoleillé !!

Déciément, on va en parler encore longtemps de ce fameux dimanche plus qu'ensoleillé...Même autour de moi règne une ambiance estivale faite d'histoire de barbecue ou de bronzette dominicale dans l'herbe !! Pour nous, c'était donc pique nique dans un parc et en voici une photo...Notre Maya internationale qui préfère que ce soit moi qui porte son chapeau...^^

bbfr

bb

bbg

bbn

bbc

bbh

Bises à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page. On sent que tu t'es éclatée à la faire !!!<br /> <br /> Bises
C
Hum hum j'aime , tout j'aime tout , j'aime cette façon que tu as de mélanger tout ces papiers et ces embellissements
V
belle page comme d'hab....................<br /> <br /> <br /> <br /> trop marrante ta poupée......................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité