Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
22 avril 2013

De retour !!

Me voilà de retour avec une nouvelle page..Sacré challenge : scrapper au masculin avec un fond au féminin !!

Pari réussi ?? A vous de me le dire, pardi !!

xxxx

Un papier 4 heures 37 rose à motifs hexagonaux à tomber, tartiné généreusement de gesso, quelques tâches d'encre et tamponnages d'un groooos tampon "tête de mort" qu'on m'a offert à noël (Enfin je l'utilise, n'est ce pas Esther ??) une p'tite chute de bleu "vieilli" avec la tranche d'un ciseau accompagné d'une feuille de classeur. Les photos sont agrafés à une découpe polaroïd (dies kesi'art) surligné de blanc...

xx)

xxcd

xx xx

Merci à toutes pour vos p'tits mots, ça me fait toujours plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la tête de mort que l'on t'a offerte à Noël?
Y
Super ce challenge !!! Bravo tu as relevé le défi !!! Je trouve malgré tout ta page très masculine !!! <br /> <br /> Bisous
F
validé..!
C
Pour le coup malgré le fond féminin je la trouve super masculine pari réussi . J'aime beaucoup
L
cool ! Toitoine en rose ! et vert ! j'adore ! pari réussi !!!
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité