Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
25 juin 2013

j'ai un gros nez rouge...

... un chapeau qui bouge... Vous connaissez la suite je pense ^^

uytredfgvb

Deux petites photos Pola qui trainent depuis des lustres sur mon bureau (depuis tellement longtemps qu'elles allaient bientôt terminer dans mon portefeuille), je profite donc de cette page à fond kraft pour les utiliser...Pour ce fond, recyclage d'alphabets chipboard en mousse qui datent de mes débuts en scrap'   (X années) recouverts de gesso, longtemps (trèèès longtemps!!) mis à sécher... puis embellissements ++ !! ^^

uytr

uiolkjnb

uiolkjhgf

uipml;,njbfvcdx

Contente d'être de retour à mon bureau et sur mon blog...en espérant que ça dure!! ^^ à bientôt !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est pleine de peps ta page, j'adore moi aussi tes photos et ton idée de ces alphabets recouverts de gesso, c'est top !<br /> <br /> Bisoutes
C
Dites moi pas que c'est pas vrai que tu es de retour ^^<br /> <br /> De une ta page est une fois de plus au top si si moi j'aime et tout encore une fois <br /> <br /> De deux mais quelle bonne idée d'utilisé les anciens alpha avec pose de gesso dessus (je note l'idée) <br /> <br /> De trois j'adore tes photos <br /> <br /> De quatre j'arrive pas utilisé le stickers appareil photo que j'ai depuis quelque temps alors rien que pour ça chapeau bas ^^ <br /> <br /> Bises
M
vous êtes trop mimi ! Fred a chopé un virus qui lui donne le nez rouge ? :-)<br /> <br /> des bisous.
F
...merci de m'avoir donné le virus..!!!
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité