Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
30 juin 2013

Départ du tour de France !!

Maya était sur la ligne de départ pour le tour de France du salon au volant, comme d'hab', de son petit bolide!!

juwvfxbgfdbgf

Une page 100% récup avec que des chutes, des bidules et des trucs que j'ai ressorti plein de poussière de mes tiroirs (des boutons ?? ça faisait un bail !! de la ficelle?? DES OEILLETS?? des fanions, des vieux alphabets...que des trucs pas utilisés depuis des lustres...) faire du neuf avec du vieux, pourquoi pas ?? Ma seule contraine, respecter le combo de ma photo avec ce rouge si particulier du vélo de Maya...et roulez jeunesse !!! ^^

juytre

juytrezsdfg

juytdvbnnbvc

Bon dimanche à toutes !! Bises ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page !!! Ton papier de fond est une merveille !<br /> <br /> Bisous
M
...idem pour la ligne de bouton bof bof mais page de récup'/vidage de tiroir à fouillis oblige, elle a "squatté" ma page !! ^^ Sinon merci pour tout le reste et tu es officiellement ma présidente de fan club de bordures Hi Hi... ;) Bises
C
Haa j'aime <br /> <br /> Pas super fan de la ligne de boutons :(<br /> <br /> Mais le reste wahou et pi la photo elle est trop top mdr j'adore <br /> <br /> Dois je préciser que la bordure est une tuerie ???? muhuhuhu<br /> <br /> Bises
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité