Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
16 juillet 2013

MAIL ART, épisode 1

Juste le temps de vous montrer le maaaagnifique mail art que m'a envoyé ma chère Catherine (Mais si vous la connaissez...Son blog c'est So Love Scrap et juste, j'adore ce qu'elle fait ^^)...Elle m'a envoyé cette lettre en réponse à la mienne qui a inauguré mon arrivée dans le fabuleux monde du Mail Art ou l'art de correspondre entre scrappeuses avec un scrap sans frontières !!!

Voici donc sa création que je conserve bien précieusement, en évidence sur mon bureau !

hfdfghn,;

PFFFiOOuu !! vraiment, j'aime trop !! Le modeling paste (si ça en est...) avec ce mask étoiles, juste ça en jette ; le voilà le fameux effet texture que je cherche depuis toujours (c'est bon Morgane, Calme toi... ^^), les touches de couture me rendent bien jalouses et me poussent à économiser pour me payer une machine à coudre...désolée pour la photo pas top et pour le napperon qui masque mon adresse, ça gâche un peu...

Merci à toi Catherine, j'étais impatiente de recevoir ton mail art et je suis pas déçue : tout ton style est là et je suis comme toi, j'espère avoir le temps de te scrapper un nouvel envoi !! 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est ce superbe ce MA ! Je confirme le modeling paste, y'a pas mieux pour apporter de la texture à un projet et après on ne peut plus s'en passer !<br /> <br /> Bisous
M
Merci pour la précision, ^^ et non, je n ai pas reçu de mail de ta part...Bises
C
Au faite oui c'est du modeling paste ;)
C
Yes yes yeeeees <br /> <br /> Il te plaît et en plus il est arrivé ... Que demander de plus ;) <br /> <br /> C'est une enveloppe recup , elle viens du Japon hé hé<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui encore des échanges je vote le pour , je valide <br /> <br /> <br /> <br /> (Sinon tu as reçu mon mail ???)<br /> <br /> Bises
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité