Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
20 juillet 2013

Petits carnets

Coucou à toutes !! Comment allez-vous?? 

De retour non pas avec une belle grande page mais avec deux petits carnets !! Le premier (le plus grand) est pour une amie qui m'a passé commande (un petit agenda offert par une banque, à customiser d'urgence !!) et le second est un cahier d'écolier coupé en deux au cutter que je garde pour moi pour consigner les milliards de petites choses à ne pas oublier (et les 400 coups de Maya, il était temps de les noter !! ^^)

plkjh

Pour les couvertures recouvertes de papier, j'ai étalé du gesso sur de fines découpes de vieux papier journal puis j'ai tâché ici ou là avant d'entamer l'agrafage et le collage de mes p'tits papiers..Ensuite vennent naturellement ces découpes "Carpe Diem" de chez Kesi'Art : des petits carnets plein de sagesse  pour une rentrée zen et sans stress... ^^

poiytr

poiuytrsxcvbn

Voli voilou, Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être déjà et bon courage aux bosseuses du mois de juillet !! Bises ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo ! J'adore tes petits carnets !!!! Tes rellokings sont à tomber ! Merci pour ton petit mot sur mon blog ! Moi aussi je prends plaisir à admirer ton scrap coloré et dynamique !<br /> <br /> Bisous
M
ravie de l'apprendre alors au bouloooot !! en tout cas j ai adoré les faire!! Bises ^^
C
J'aime beaucoup et ça me donne pas mal d'idées moi qui doit en faire un pour regrouper les adresses et anniversaires des scrappeuse ;) <br /> <br /> Bises
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité