Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
21 août 2013

Nature...

poijhgvcf

...Un titre et donc une photo illustrant assez bien mes vacances qui se terminent doucement. De retour donc, mais pas pour longtemps puisqu'on repart cette fois en Bretagne à la fin de la semaine (en espérant le beau temps et des milliards de nouvelles photos qui feront ainsi exploooser ma carte mémoire !!)

Voilà donc une page faite hier soir, "à la fraîche" avec un retour à mes anciennes habitudes : le piochage de petits scrapbidules par ci par là et une bonnes dose d'embellissemnts (ces derniers temps, mon style partait un peu en mode Clean & simple soupoudré de free par la patouille (désolée pour le jargon !! ) 

Bon, arrête ton charabia, envoie les photos !! ^^

poiuytrfd

poiuygfgvbn,

poiuhgfvbn,

poiuytrdswxcvbn

Bises ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo, merci beaucoup Yo !! je suis flattée que tu suives autant mes publications et que ça te plaise toujours !! ^^ à bientôt, bises
Y
Rhooo ! J'adore ta page pleine de peps coloré et ta photo !!!<br /> <br /> Bises
V
BRAVO, belle photo et belle page comme d'Hab................<br /> <br /> te voilà bien reposer pour reprendre le scrap, <br /> <br /> et ta poupée comment va t elle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> N'oublie pas le 27 octobre le scrap au Novotel.
V
BRAVO, belle photo et belle page comme d'Hab................<br /> <br /> te voilà bien reposer pour reprendre le scrap, <br /> <br /> et ta poupée comment va t elle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> N'oublie pas le 27 octobre le scrap au Novotel.
C
Yep , te voilà de retour .... et avec une jolie page <br /> <br /> Avec une photo comment dire , heu , heuuuu ... explosive je suis fan <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité