Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
31 août 2013

Paris plages

Hé oui, une partie des grandes vacances à Paris suppose (forcément ??) un passage à Paris plages... Pas grand monde ce jour là malgré un super soleil, des transat rien que pour nous et un bac à sable géant une plage de sable fin...

aqsdvxcbn,;

Bref, une photo noir et blanc qui me permet d'utiliser ma distress stain violette (pour les coulures, technique de la pochette plastique : un peu d'encre, quelques gouttes d'eau et on applique sa page !! rien de plus simple ^^ )

En avant les photos !!

aùmplk,n

awdcxbfgbh

ajhghjklm

azsdfghjnk,

Nouveauté sur mes pages ces derniers temps : les sequins (il était temps que je m'y mette mais pfffiou!! que c'est long à coller quand on en veut beaucoup ^^ )

A bientôt ^^ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pensais que tu commentais MA page : Paris plage(sans "S") Le Touquet, Quoi...<br /> <br /> que je t'avais envoyée............................ parmi toutes mes pages du mois d'Août, eh bien non,.................................fausse alerte.................... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très belle TA page........................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
je pensais que tu commentais MA page : Paris plage(sans "S") Le Touquet, Quoi...<br /> <br /> que je t'avais envoyée............................ parmi toutes mes pages du mois d'Août, eh bien non,.................................fausse alerte.................... LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très belle TA page........................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
c'est vrai.. c'est quoi cette histoire de coq en patte/pâte; on aurait pu dire "coq en scrap" ça me parle déjà plus !!! mdr... pour les sequins je les colle un à un à la colle en bâton ce qui me décourage à en mettre autant que je le voudrai !! Bises et merci pour ton com', com' d'hab ^^
C
Mais ha enfin , j'aime encore une fois c'est chiant ... mdrrrr <br /> <br /> J'adore le coté vieillis et en même temps le peps , la photo est tout simplement une tuerie ta fille est super bien installé comme un coq en pattes (si cette expression existe je ne la comprend pas ^^) <br /> <br /> Et les sequins j'en ai plein mais ils collent pas , ils tiennent pas ou pas longtemps argh
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité