Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
23 septembre 2013

De quelle manière rangez-vous vos masking tape ???

Très bonne question posée à l'occasion d'un challenge chez Lovely tape !! Pour plus d'infos, voici le lien :

http://www.lovelytapeboutique.com/

En jeu, un maaaaagnifique lot de 18 rouleaux de masking tape !! Bon allez je me lance et je participe !!

Voici donc ma page répondant à la fameuse question avec comme seule contrainte l'utilisation d'au moins cinq masking tape différents!! C'est chose faite !! 

mtttt

Sacré challenge pour moi : une page avec trois photos, ça faisait longtemps !!! Et puis ces derniers temps, je m'étais habituée à scraper mes photos noir et blanc, scraper ces photos couleurs (et quelles couleurs : TOUTES les couleurs!!) c'était pas une mince affaire !! Pour mon astuce de rangement, je vous dévoile ma trouvaille avec des rimes !! ^^

"Mes masking tape !! "MT" pour les intimes !! Indispensables accessoire à scraper, indispensables embellissements à montrer !! Alors après avoir longtemps été dissimulés dans une petite corbeille étriquée, les voilà pendus au-dessus de mon espace à créer !! Pour cette astuce, rien de plus simple : deux p'tits clous plantés, une ficelle tirée et voilà mes "MT" toujours sous le nez !! "

mtt

mtttttttt

mpyttttttt

mttgttttt

Croisons les doigts, Bonne chance à toutes les participantes ^^ !!!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page, j'adore ces couleurs !!! Et très sympa ton idée de la guirlande de MT. Les miens traînent dans une boîte qui est depuis quelque temps en mode débordement !!! LOL<br /> <br /> Bisous
M
t'inquiète, je t'en mettrai de côté en attendant que tu viennes à la maison ;) Biz
F
C'est sur et certain que tu vas gagner...et je viendrai te piquer quelques uns de tes lots.. :-)
C
Yeeees tu l'as fait <br /> <br /> et jolie page en plus , mise en page et embellissement au top <br /> <br /> Ouiiii on croise les doigts
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité