Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
28 septembre 2013

Trop craquante !!

Coucou !!

Profitons de ces derniers beaux jours de soleil pour publier des pages, des pages et encore des pages qui sentent bon l'été comme celle-ci !! Pause-photo  au réveil pendant les vacances...

gghfdxcvbn

Un combo rose/vert (forcément, vue la photo ^^) et un titre de circonstance, n'est ce pas ??

gtrf

gfdfhjklm

Au programme de cette page, coulures de distress stain violette et quelques tâches d'encre verte (Doris de chez Studio Calico) projetées en gouttelettes puis des embellissements à l'horizontale (papiers, MT) et cet alphabet tout mimi pour le titre !! (Un titre ?? UN ALPHABET ?? C'est pas mon habitude ça ^^) et pour finir, ce grand papillon trouvé dans un bazar qui destockait cet été (au rayon "déco de table", on peut trouver des merveilles pour le scrap)

Merci à toutes pour vos petits commentaires ici ou là, c'est toujours un plaisir de les lire !! En espérant être de retour prochainement...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui c'est bien un bouledogue français !! et je suis bien comme toi, sur les brocantes je ne pense qu'au scrap et à la récup !! merci pour tes p'tits mots, à bientôt!! Bizz
C
Pareil j'adore chiner mais moi c'est dans les braderies <br /> <br /> Ta page est ..... Craquante (mais non je ne copie pas ^^) <br /> <br /> Mais dit moi c'est un bouledogue français a côté de ta fille ? (Oui je sais rien a voir mais tant pi mdrrr ) <br /> <br /> Bises
Y
Superbe ta page !!! C'est vrai qu'on peut chiner et trouver des merveilles que l'on peut adapter à son scrap, c'est le cas de ton papillon !!!<br /> <br /> Bises
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité