Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
1 octobre 2013

Nouvelle page !!

Coucou tout le monde, je poste rapidos une page qui est d'ailleurs sous bonne garde avec Monsieur Achille qui adore se prélasser sur mes pages durant la séance photo ^^

hgfdgsfdghjk

En vedette sur cette page, ma soeur très concentrée il y a déjà quelques années sur son jeu d'équilibre, donc conseil pour elle ; "Carpe Diem" !!

hgfdhsrfghjkl

kjghfdghkjlm

Impossible de poster la page en entier, canalblog fait des caprices et je suis pressééééée !!!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page, j'adore ta mise en page avec tout cet amoncellement de papiers sous ta photo !!!<br /> <br /> Bises
C
Ho j'adore , même si on ne la voit pas en entier la mise en page est super belle
S
belle page, très chargée, mais j'aime beaucoup...............<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité