Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
12 octobre 2013

Challenge à contraintes chez Custom & Craft !!

Coucou à tous !!

Ayant perdu définitivement radicalement désespérément quelques peu l'inspiration ces derniers temps (pff..quelques post sur mon blog par ci par là, jamais réguliers...J'vous parle même pas de mes angoisses de la page blanche dès que j'arrive enfin à me mettre à mon bureau!!)

Que de sueurs froides alors quoi de mieux qu'un p'tit challenge pour relancer la machine ?!?! C'est mon deuxième vrai challenge à contraintes depuis mes débuts en scrap !! En plus, un challenge chez Custom & Craft, ça ne se refuse pas, moi j'adore ce qu'ils font alors JE FONCE !!!! 

qkjliugj

Voici le lien vers le blog C&Chttp://www.customandcraft.com/blog/

Petit rappel des contraintes (j'avoue que certaines m'ont donné du fil à retordre!!) :

> Utiliser une mise en page basée sur une moitié de page (en haut, en bas, à droite ou à gauche)
> Utiliser au moins 4 étiquettes C&C différentes 
Utiliser de l'argenté
> Utiliser au moins une découpe colorée 
Utiliser 3 brads
Utiliser 1 flèche
> Pas de taches (ou un minimum de patouille)
> De la couture

> Pas de gros titre
Utiliser plusieurs photos

qsdfghjf

qyrtrfyukj

qfkilomkl,

> Utiliser une mise en page basée sur une moitié de page : c'est fait !!
> Utiliser au moins 4 étiquettes C&C différentes : 4 étiquettes bleues téléchargées sur le blog C&C !
Utiliser 
de l'argenté : quelques sequins, un trombone...
> Utiliser au moins une découpe colorée : le papillon, oui le gris, c'est coloré ^^
Utiliser 3 brads : fait !! (un moyen, deux petits Kesi'Art)
Utiliser 1 flèche : Ok !
> Pas de taches (ou un minimum de patouille) : Addict à la patouille...^^
> De la couture : dur dur pour moi mais trois points de couture à la main quand même !!

> Pas de gros titre : alors petit titre "carpe diem"
Utiliser plusieurs photos : Oki Doki !! ^^

Vraiment, je recommande à toutes scrappeuses recherchant l'inspiration un bon p'tit challenge, ça permet de se relancer en douceur...et ça fait pas de mal de se creuser un peu la tête devant sa page !! 

Bises, à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page, j'adore ton fond de page retravaillé !<br /> <br /> Bises
M
Trop sympa!! la grosse coulure c'est un heureux accident lors du séchage: je sais pas comment ni pourquoi mais une goutte s'est fait la malle par le haut et a fait comme un pont avant de redescendre la tête en bas : j'ai toujours pas compris mais j'ai bien kiffé le résultat^^ Bizzzzzzz
C
Ha oui je crains ce moment , pas encore arrivé mais je veux bien croire que ça ne doit pas être facile <br /> <br /> Dis donc tu as fait une jolie page malgré la toooonne de contrainte (si si y en a beaucoup) J'aime beaucoup le résultat (comment à tu fait la grosse coulure sur le coté ? hum hum) Et pi ta mise en page elle cartonne vraiment <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi <br /> <br /> Bises
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité