Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
22 octobre 2013

Première rencontre

Un vent de nostalgie semble souffler sur mes pages et donc sur mon blog : revoilà une photo des tout premiers jours de Maya !!

wxvcbn,

Au départ, une pose carrément ratée de modeling paste au pochoir "triangle" (oui oui, les p'tits pâtés à droite sont bien des petits triangles !!) puis des coiulures d'encre méga-diluée et retour aux fondamentaux : quelques étiquettes et napperon (ça faisait longtemps^^) et bien sur, p'tit badge pour une p'tite page à croquer !!!!!

wxcvbn

wxcgh,jkml

wxfgh,j;

Alors, qu'en pensez-vous??

Une page par jour, je crois être vraiment de retour ... Tant mieux!! D'ailleurs merci pour vos p'tits mots !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page, j'aime ton combo et ta MEP !<br /> <br /> Bisous
M
Nan mais ho : comment ça mon blog se fait la malle ?? Grrr...Le rose est venu à moi comme ça, à cause de ces petites joues...alors je me suis laissée porter et je suis ravie que le résultat te plaise ! Merci pour tous tes com' qui m'encouragent à continuer... Bises
C
Hu j'ai eu peur quand j'ai cliqué sur ton blog ça m'as dit "ce blog n'existe plus" et 3 fois en plus nanmaisho <br /> <br /> Bref en ce moment je suis fan du rose alors tu imagines bien que ta page je la trouve sublime , c'est en petite touche et c'est tellement beau<br /> <br /> La photo est une fois de plus wahou mais avec la petite phrase dessus elle l'est encore plus ;) <br /> <br /> Bises
F
j'aime trop cette page..!! j'adore ce côté retro/vintage/vieille carte postale aux joues roses... <3
M
Merci TROIS FOIS Violette !!! Bises ^^
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité