Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
28 octobre 2013

Paris scrap festival !!

Hé oui pour la troisième année consécutive, je me suis rendue à mon dernier petit rendez vous scrap' avant l'entrée dans l'hiver, une dernière occase de faire quelques achats avant d'hiberner : le Paris scrap festival à porte de Bagnolet... 

liuyfgvhbn

Certes j'y allais pour quelques babioles mais surtout pour voir un atelier gelatos chez Imaginascrap (Depuis le temps que j'entends parler de cette nouvelle matière mi-crayon gras/mi-aquarelle pour un rendu comme je les aime) et bien finalement je me suis laissée tenter par les H2O, des aquarelles scintillantes à diluer soi-même pour des tâches et autres bavures tout en brillance et couleurs douces !! (Les petites boîtes)

jkhgjn

Quoi de mieux que de rentrer dare-dare d'un petit salon comme celui là et de se ruer à son bureau la tête (et le sac à dos...) rempli de mille idées ??? Pour la peine, 3 pages en un après-midi !!!! ^^

bvcnb,

En voilà déjà une avec un fond travaillé en plusieurs fois : du modeling paste au mask, de l'encre diluée jaune/vert puis quelques touches de ces fameux H2o turquoise...

nbvcvbn
hvgncngb,n
fghjk
kjhtfghjk

Alors, verdict ???

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les "hugs" et "kisses" sont des super découpes faites à la silhouette portrait (petit modèle caméo) qui est en passe de détrôner la big shot!! plus besoin de dies, les motifs sont téléchargeables ! une tuerie!! (ça m'a fait plaiz de te revoir enfin au salon!) Plein de bises ^^
S
Très belles page, tout en émotion....................;<br /> <br /> <br /> <br /> comment as tu fait le "Hugs" ? pas facile à découper.<br /> <br /> le "kisses" est plus facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Y
Elle est magnifique ta page, j'adore ce combo et cette mise en page qui apporte de la douceur à ta photo ! La chaaaaaaaaaaaaaaance de pouvoir faire des folies à ce salon !!!<br /> <br /> Bises
C
Le boulot sur ton fond de page me laisse sans voix c'est super beau <br /> <br /> Et ta photo est super mega jolie (t'as décider de m'emeuvoir a chaque page ou quoi ?^^) <br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'aime pas beaucoup que dans ton coin il y est ce genre de salon et pas dans le mien de coin . Voilà voilà ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Ps2 : j'ai fait la page challenge :) j'ai gagné quoi ? Mdrrrr je la publie dans peu de temps
M
merci...t'inquiètes, la suite arrive bientôt...^^
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité