Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
1 novembre 2013

Grimaces à deux

Bonjour à tous !!

Jour pluvieux jour scrapieux n'est ce pas ?? Autrement dit quand il fait soleil, on prend des photos, quand il pleut on se met au bureau...Et le boucle est bouclée...^^

oiuyfthgcvbn,;

Voici donc une autre page faite quelques heures après mes petites emplettes au salon porte de Bagnolet le week end dernier...Elle met en scène une photo de Maya plus récente puisqu'elle date du week end dernier avec sa cousine lors d'une session "nimporte nawak" sur mon lit avec grimaces et guili-guili en folie !!!

oiuygfgv
oiuytfgvhbjkn,;
oiuytdfghbj
ouiytfrghbjn

Elles se sont éclatées ensemble, et moi je me suis éclatée à faire cette page...La boucle est bouclée mais là, j'ai l'impression de me répéter ... ^^

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OMG !!! Ce fond de page est terrible !!! J'adore ton encre nacrée !!! Ta page est superbe ! Vivement qu'il pleuve ! LOL<br /> <br /> Bisous
M
Ce soleil est bien un pochoir trouvé au petit salon la semaine dernière (marque Carabelle studio) ce bleu est une encre en spray dont la couleur nacrée donne de supers effets sur mes pages !! Tu as raison, enfin un ton sur ton...Et ça me va !! Bises
C
Ho excellent <br /> <br /> Comment à tu fais ce "soleil" ? un pochoir ? c'est trop beau <br /> <br /> ta mise en page j'adore et ce bleu hum hum il me fait rêver , pour le coup tu as fait du ton sur ton quasi , souvent tu fait des pages avec plein de petites choses qui te tombe sous la main et que tu mets divinement en page ... bref le ton sur ton te vas bien aussi <br /> <br /> Bises
S
trop marrantes les cousines....................<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité