Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
6 novembre 2013

"Pink princess"

je poste une page faite à mes tout débuts avec la silhouette portrait (il y a si longtemps déjà...un mois...) avec un titre de circonstance pour une choupette qui se déguise avec sa cousine en princesse raiponce lors d'un week end à la maison!!

jkhgfdghhj;,

Alors collier de perle et tout le tralala ?? bon, okay, maman fait un effort et sort son combo de rose pour une page toute simple et tellement girly/princesse!!

kjhvbn,;
jhgfdsfgh,;

Le rose n'est pas ma couleur préférée mais il y a des fois, il faut savoir faire des sacrifices...^^ 

En espérant que ça vous a plu, merci pour vos petits mots un peu chaque jour et BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES !!!

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page, tu as choisi une MEP qui convient parfaitement à ton thème de princesse !<br /> <br /> Bises
F
Trop mignonne <3 trop le swag en toutes circonstances ma boubounette!!!!
F
Les parents doivent tellement détester les gens qui offrent des robes de princesse roses à leurs enfants... ;) <3<br /> <br /> Trop mignon ce scrap rose, pas trop chargé et une bouboune magnifique!
V
MOI, j'adore le rose pour les pages petite fille........<br /> <br /> c'est la première fois que je vois ta puce en portrait, elle est trop mignonne...........<br /> <br /> d'habitude, je ne la vois que de loin................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
MOI, j'adore le rose pour les pages petite fille........<br /> <br /> c'est la première fois que je vois ta puce en portrait, elle est trop mignonne...........<br /> <br /> d'habitude, je ne la vois que de loin................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité