Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
15 novembre 2013

"Hello my princess !! "

Bonsoir !! Alors, tout le mode a le sourire en cette veille de week end ?????

Moi je fête ça en scrappant presque non-stop (mince, entre temps j'ai un truc...ha oui, le boulot !!) Donc, je scrappe, je scrappe mais je ne peux pas tout poster sur mon blog parceque j'ai commencé quelques cadeaux de Noël et certaines futures gâtées sont abonnées à ma newsletter donc impossible pour moi de tout dévoiler !!!

En attendant, voici une page finie hier soir mettant en scène une photo de Maya à deux mois; Un fond coloré et des embellissemnts qui vont bien !!

lklifdfghbn,;

 

lkhgfgb,

Pour cette page, j'ai voulu démarrer par un fond patouille (forcément...) mais je voulais une sorte de cadre qui "structurerait" ma page...et surtout de la couleur (et avec mes nouvelles encres aquarellables "H2o" je suis servie ^^)

uytrghj

lkuythgj,;

L'hexagone orangé sous la photo est en fait un de mes nombreux projets finalement abandonné : un sous-bock patouillé (modeling paste au pochoir+encre en pchitt) puis perforé par un poseur d'oeillets en vue d'en faire une couverture de mini album...Et puis finalement, cette couverture est devenu un embellissement tout en couleur et volume !!

En espérant que ça vous a plu, merci pour tous vos commentaires hyper encourageants, surtout qu'ils viennent de talentueuses scrappeuses alors ça fait bien plaisir !!

Je suis bientôt de retour, promis !!

Bises xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe !!! Je fais comme toi, je recycle les ratés...<br /> <br /> Bises
V
J'y suis allée mercredi et jeudi.................<br /> <br /> <br /> <br /> Revenue avec des dies et des tampons, et j'ai découvert un tapis de gelée pour faire les fonds de pages mais 76 euros trop cher pour moi, mais génial.<br /> <br /> et également la pate à sucre pour décorer les gâteaux........ SUPER.
V
HELLO MY FRIEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'arrêtes pas, dis donc toujours jolies et étonnantes, tes "Œuvres"................<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas aller au salon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité