Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
16 novembre 2013

Alors ce samedi ??

BRRRrrrRR!!! GLA GLA GLA !! Fait froid n'est ce pas ??

Dans ce cas là, y a qu'une seule solution : rester bien au chaud, se préparer un bon thé (ça c'est pour moi, j'ai un peu mal à la gorge...) et ne surtout pas quitter son bureau !! En profiter pour faire un peu de tri dans tous mes bazars de boites et autres tiroirs... Ha oui au passage, faire une ou deux pages...

tdfghjk

Voilà la première alors faites place aux photos !!!!!!

trtyhjk

 

tyukijg

 

tyfdtsqfghjk
tsdfghjkl

Bon allez j'y retourne !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OMG !!!! J'adore ta page, elle est superbe !!! Coup de coeur pour ton fond et ce combo !!!<br /> <br /> Bises
C
Ho quelle est jolie cette page <br /> <br /> Du flash en douceur (je résume bien je trouve non ? muhuhuhu) <br /> <br /> L'idée du mètre j'adore ça rend super bien
L
hannn une page absolument SUPERBE!!!!!! hann j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
V
je résume, le jaune et le rouge<br /> <br /> <br /> <br /> XXX
V
tu aimes le jaune, belle réalisation...............<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité