Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
11 mars 2012

Premier pas sur la planète blog !

ça y est, c'est fait : je me suis enfin lancée dans le grand bain...j'ai enfin crée un Blog, Mon Blog...après avoir épluché et révasser devant des centaines d'autres blogs dédiés au scrap, j'ai décidé de moi aussi me lancer dans l'aventure et de partager avec qui le voudra ma toute nouvelle passion : le scrapbooking ! j'ai attrapé le virus à la rentrée 2011 et depuis ce passe temps occupe de plus en plus mon temps (et mon argent...^^) Allez en route pour l'envoi de mon premier message et de ma première photo : j ai choisi de vous montrer un petit échantillon de pages 15x15 même si en ce moment, je suis plutôt sur du 30x30...

En espérant de belles rencontres autour du scrap' et des loisirs créatifs, à bientôt !

IMG_2717

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon vu qu'apparement personne ne t'as encore laissé de commentaire, je me lance la première.<br /> <br /> Voilà comme promis je viens faire un petit tour sur ton blog et j'attend avec impatience que tu nous mette tes magnifiques réalisations ;-)
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité