Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
27 décembre 2012

Oser scrapper ses boots préférées...

...Pourquoi ne pas rendre hommage de façon scrappesque à mes boots préférées??? C'est chose faite avec cette page réalisée la semaine dernière mais postée qu'aujourd'hui pour cause de road trip famailial pour les fêtes et de manque de lumière pour les photos...

Sur cette page se cache un tag qui pourrait faire office de "biographie" de mes fameuses bottines; elles me suivent vraiment partout et méritaient bien un bref historique...^^

boots a

boots

bootsc

botsb

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes...et que vous rechargez les batteries pour le 31 !!

A tantôt tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!! une énorme faute dans mon commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> A t elle été gatée ................. là, c'est mieux,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne relis jamais.....................<br /> <br /> <br /> <br /> XXX
V
BRAVO,<br /> <br /> avec quoi as tu fait ton titre ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime comme tjrs,<br /> <br /> <br /> <br /> ta poupée a t elle était gatée par le père Noël ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité