Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
12 janvier 2013

Miam Miam : Les cookies de maman !!

cookiz5

Je suis bien étonnée de découvrir que les photos de cette page dormaient dans mon ordinateur : Maya dégustant mes fameux cookies cuisinés pour les fêtes (voir "cadeaux de Noël") Je pensai vraiment les avoir posté...Bref je ne perds pas de temps et laisse la place aux photos...

cookies

cookiz2

cookiz3

cookiz'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alphabet Story tellers de Websters pages...T'inquiètes, quand o se verra, je te ramènerai mes 10 kilos de classeurs pour te montrer mes pages en vrai ^^ bizz
V
ah, oui, c'est bon les cookies.....<br /> <br /> quel alphabet pour le mot "cookies" ?<br /> <br /> <br /> <br /> une belle unité dans cette très belle page.<br /> <br /> J'aimerai un jour les voir en "vrai" tes pages, c'est tjrs mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> XXX
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité