Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
22 janvier 2013

Miam Miam : le doula !!

Dans la langue de Maya, le "doula" c'est le chocolat ( et quand elle s'applique à le dire, ca devient non pas "cho-co-lat" mais "dou-dou-la"...Tout ça méritait bien une petite page ^^

image (1)

image (2)

image (3)

Je sais qu'en ce moment je ne poste pas grand chose mais je ne me suis pas arrêtée de scrapper pour autant : hé oui, je me suis lancée dans un project life !! Pour les non initiés, le principe d'un project life c'est de scrapper une année de vie en documentant, photographiant, griffonnant son quotidien, les moments de la semaine qui sont importants (ou pas!) sous forme d'un classeur à petites pochettes... bref, un projet colossal mais super plaisant à mener...

à bientôt, promis!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton ptit com' ravie qu'internet soit revenu chez toi!! Pour les petites flèches, j'ai jeté l'emballage mais je crois me rappeler que c'était studio calico (rien n'est moins sûr^^) je les ai acheté chez badges folies...Des bisous!!
V
Plus d'hotmail aujourd'hui, enfin hier, je t'expliquerai.<br /> <br /> Ah, oui, je m'inquiétais................ enfin.......<br /> <br /> toujours aussi belle cette page.<br /> <br /> moi aussi je suis intéressée par la marque des petites flèches.<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
M
Je suis restée modeste dans le format de mon tout 1er project life: un petit classeur de chez simple stories snap life mais j'ai quand même pas mal hésité avec le smash book (d'ailleurs j'adore ce que tu en as fait...) merci pour ma page, concernant le tampon, aïe aïe aïe, j'ai beau chercher, je ne trouve plus la marque; tout ce dont je me rappelle, c'est que j'ai acheté cette planche de clear pour ces flêches!!dès que j'ai retrouvé la marque, je t'envoie un petit message!
C
Ho super un project life ! Ton premier ? Moi c'est mon 1er cette année et le format classeur me faisait peur alors hop smashbook :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta page elle est super belle les tampons fleches autour du gesso (flêche) ce sont lequel ? j'adore
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité