Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
31 juillet 2012

mini album "22 juillet au parc"

Un mini album (pas si mini parceque composés de pages 15x15...pour moi un mini ne dépasse pas 10 cm, ma préférence allant vers un joli tas d'enveloppes collés les unes aux autres pour y glisser mille petites merveilles ou des tags...)

Bref, aujourd'hui donc un mini album fabriqué le soir même de notre sortie en famille au parc Monceau (oui oui, dans les quartiers chic' !!) bref un beau gros soleil, un drap par terre, un petit carré d'herbe et voilà de jolis photos pleines de couleurs...comme d'hab' j'ai essayé de respecter un code couleur plus ou moins imposé par mes photos (orange/vert : les arbres / la tenue de Maya) même si j'ai pas l'habitude de scrapper des couleurs aussi vives...mais j'y prend goût... 

Pour ce mini album, j'ai renoué avec mon pistolet à colle pour coller quelques boutons qui commençaient à se faire vraiment rares sur mes pages ces derniers temps..j'ai aussi usé (abusé??) de vieux bouts d'articles du "Parisien" datant (quand même...) du 26 septembre 1957 faisiant partie d'un lot chiné pour quelques centimes sur une énième brocante. Quel pied de sniffer puis déchirer et coller ces petits bouts de papier tout en jouant avec les titres et les anciennes publicités avec ces illustrations bien rétro...Bon, assez bavardé : place aux photos (surtout qu'aujourd'hui y en a pas mal..)

à bientôt tout le monde et merci pour vos commentaires qui me motivent toujours un peu plus à partager avec vous mon virus!! ^^

DSCF1327

DSCF1311

DSCF1330

DSCF1331

DSCF1332

DSCF1334

DSCF1335

DSCF1337

DSCF1338

DSCF1339

DSCF1340

DSCF1341

DSCF1342

DSCF1343

DSCF1325

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette! les photos de Maya et tes illustrations très belles ! encore bravo Morgane!
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité