Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
30 août 2012

Breizh souvenirs : Camaret sur mer...

Pour aujourd'hui, une photo prise sur le port de Camaret de maya et moi à l'abri sous un p'tit coin de paradis parapluie...Soleil et petites averses font bon ménage là bas...

vvvvv

Pour le fond de cette page grand format (j'avais du temps hier soir...) j'ai pchitté de l'encre avec un mask "nuages" qui colle parfaitement au thème. Quelques tamponnages "Une belle balade..." ou "Bretagne" de chez "Mots en scrap"...Ensuite j'ai agencé mes petits papiers (après avoir généreusement encré de rouge et d'orange ce napperon blanc en papier à présent méconnaissable...), une coupure de journal et une chute de découpe "souvenirs" miraculeusement trouvée sous ma big shot...Ni une, ni deux, j'en ai fait un élément central de ma page. Un merci tout spécial à Zaza pour les grosses lettres oranges en mousse qui vont pile poil avec les couleurs de mon scrap ^^ ! Ensuite viennent les fleurs maintenues par des brads (attaches parisiennes), ce papillon découpé à la big shot, quelques étiquettes  et oeillets par ci, par là... et petit coup de coeur pour le parapluie qui traîne depuis si longtemps dans mes affaires et que je peux enfin caler quelque part...

v

vv

vvv

vvvv

vvvvvv

vvvvvvv

Voili voilou, c'est à peu près tout! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité